2018

Fête de la Musique

Dans le cadre de la Fête de la Musique 2018, le comité de l’association PRO BONO MONTE souhaite que quelques chorales puissent chanter dans ce magnifique lieu, dans le but de participer activement à la Fête et, ce faisant, d’offrir au public mélomane, depuis 2002 déjà, des instants de joie, d’émotion et de recueillement.

Dans cet esprit , l’abbaye sera à disposition de 3 à 4 chorales qui auront ainsi l’occasion de donner toute la plénitude de leur répertoire répondant aux caractéristiques de l’acoustique. La plage donnée à chaque ensemble sera de l’ordre de 30 à max. 50 min., ceci entre env. 13 h30 et 18 h00. La commission de musique des concerts de Bonmont se basera sur ces caractéristiques pour arrêter une sélection retenue pour un programme des Concerts de Bonmont à venir.

Si vous êtes intéressé par cette offre, nous vous serions reconnaissant de nous faire parvenir un dossier de présentation et du répertoire que vous souhaitez offrir aux amateurs de musique chorale.

D’ores et déjà, nous nous réjouissons de connaître l’écho porté à cette manière de fêter la musique et de préparer cette

et à faire vivre la magie des sons de la musique polyphonique ou autre plain-chant .